GUILDESAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[Guide] Jouer à Flyff

3 participants

Aller en bas

[Guide] Jouer à Flyff Empty [Guide] Jouer à Flyff

Message  Chaise Lun 19 Déc - 0:17

Tous d'abord merci à la personne qui a mis cette rubrique [Guide]


Bonjour

Voici un guide rigolo que j'ai trouvé pour jouer à flyff, que ce soit au boulot ou au collége/lycée.


Ca démarre...



Vous avez une heure d'étude, mais que faire ? pas de devoirs, ou flemme de les faire, trop de monde au foyer, pas d'amis et pas de curli non plus, juste une grosse envie d'xp ou aller tuer 2 ou 3 centaines de personnes en arene. Il y a une solution, toute bête, fini de perdre du temps, fini d'aller jouer au baby avec les vrais potes, il est temps de se renfermer et de faire le nolife, le vrai. ceci est valable si vous êtes au travail, à proximité d'un ordi, le boss pas derrière....

la solution : (inspirée par des gros nolife de ma classe qui jouent à une amélioration (pas graphique) de pokemon: DOFUS


1) installer flyff sur une clé USB (4Go minimum la clé car flyff prend 2GO en décompressé)
je vous conseille une clé OCZ ou corsair, qui ont une vitesse de lecture très importante, ne prenez pas de clé pour USB 3, vous allez comprendre pourquoi.

inutile de vous expliquer comment installer le jeu sur une clé, vous faites pareil que pour l'installer normalement sauf que vous mettez tout dans la clé. Faites les mises à jour (surtout celle de la première installation) chez vous, un nolife ne perd pas de temps et je vous rappelle que vous avez cours en suivant (ou alors vous séchez ou vous faites grève a cause des réformes bidon qu'instaure un pingouin de 1M50 mais c'est pas le sujet de la conversation).


2) l'endroit où XP (ou les autres activité), que vous soyez au college ou au lycée, il y a forcement un CDI. Si vous êtes à l'école primaire, vous pouvez changer de page, il n'y a peut-être pas de CDI (je fais cette précision pour les joueurs de Harmonie on a des très très jeunes)

A) repérer le CDI:
Si cela n'est pas indiqué, vous pouvez demander à quelqu'un.



si vous voyez des profs autour d'une table en train de prendre un café, c'est la salle des profs, un STI a peut-être bougé le panneau CDI de la porte.

B) s'inscrire, il faut toujours s'inscrire sur le cahier d'appel du CDI, pour cela il va falloir mentir, les mentions rayées sont celles à ne pas mettre:
heure: *mettre l'heure*
classe: Moine /3é
nom prénom: Chaise / T 2 la police ? / je sais pas / bart simpson
recherche: xp !!!!! / biographie

3) chercher les ordi et s'installer



vous remarquerez que les écrans peuvent pivoter, il faut positionner l'écran à peine dans le sens opposé du regard du documentaliste, pas trop pour ne pas attirer les soupçons.

4) la connexion au réseau du lycée: la il y a 3 possibilités (4 si vous êtes débiles)

- connectez vous avec le compte de quelqu'un que vous n'aimez pas dont vous avez l'identifiant et le mot de passe de sa connexion réseau lycée
- connectez vous en session administrateur (je ne montrerai pas l'astuce, je dis juste qu'il faut passer par l'invite de commande, taper 2 ou 3 trucs et c'est bon)
- mettez Utilisateur en identifiant et utilisateur en mot de passe, tous les réseaux ont cette solution en cas de panne
- mettez votre vrai identifiant et mot de passe...

5) la sécurité: avant de lancer flyff, il faut lancer une 2eme page au cas où le documentaliste arrive, il faut vite changer, voici les pages que je vous conseille :

- Victor Hugo sur wikipédia
- la rubrique des potins HL
- facebook
- web messenger
- site du lycée
- google
- youtube
- deezer
- vie de merde
- des trucs d'école

Evitez trop de page, les ordis de CDI ont en général 2Go de ram maxi et c'est pas des i7 980 overclocké a 5Gz avec double gtx 480 en SLI

6) lancez flyff et jouer (2 possibilités)

A) ça marche (yoopi)
B) ça marche pas ou ça bug/lague trop (bon je suis au cdi, c'est pépère pour faire mes devoirs mais je suis blasé)
lancez en mode fenêtré pour avoir les pages de secours





les consignes importantes :

- évitez de gueuler UP !!!!!! ou dans ta face !!!!! ou Go delete !!! ou putain ça rame !!!
- ne secouez pas les ordis, meme s'ils sont moins cher que votre clé usb, si on pouvait éviter de bosser jusqu'à 70 ans pour rembourser vos conneries, ça nous arrangerait.
- dès que vous entendez des bruit de pas, changez de page
- avant de venir au CDI, faites une priere pour avoir un poste de libre (et pas celui juste à côté du documentaliste)
- pas la peine de multicompte, 1 seul serait déja un miracle
- si vous êtes un documentaliste, il faut quand meme vous cacher, peut-être que le principal ne joue pas a flyff (mais quel noob)
- venez uniquement si vous n'êtes pas en cours, je ne suis pas responsable des heures de colles que vous prendrez
- ne montez pas de grp TP, vous n'aurez pas le temps
- pas la peine de vous lancer dans une instance
- regardez si la personne sur le poste d'à côté n'a pas 1 ou 2 perrins à vous passer pour que vous ne balanciez pas au documentaliste qu'il xp depuis plus de 2 heures.
- retirez le périphérique en toute sécurité vite je me barre y a le principal qui ma grillé
Chaise
Chaise
Admin

Messages : 92
Points : 130
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 27
Localisation : Ile-de-France

Revenir en haut Aller en bas

[Guide] Jouer à Flyff Empty --' c'est quoi ce guide

Message  la Réunion <3 Lun 19 Déc - 20:54

bah si c'est pour sa qu'ont rajoute des catégorie maintenant moi je dit GG !!

Heureusement que j'ai donner les droit a Kayo et Ninaxx car moi même je n'aurais rien rajouter juste pour sa U_u

En plus si tu va a l'école c'est pour étudier pas faire le petit c*n sur flyff ( je crois que meme ninaxx sera d'accord avec moi passer sont temps sur flyff pendant les cours quel utiliter ? resté figer dans une vie virtuel au lieu de se faire des amis à la recrée et se défouler? )

si tu crois que c'est comme sa tu va aider les gens bah moi je dit Guide inutile *-*...

de plus je crois tu va etre le seul a lire ton gros pavé on diré la bible Twisted Evil ...

Coordialement.
la Réunion <3
la Réunion <3
Admin

Messages : 55
Points : 88
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 33
Localisation : Ile de la Reunion 974

https://guildesas.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Guide] Jouer à Flyff Empty Oo

Message  Kayosuke Lun 19 Déc - 22:50

Réunion Oo je parlait justement de toi hier et bam ! tu retourne vraiment sur l'offi ? Oo vien vien vien !!
Kayosuke
Kayosuke
Invité

Messages : 162
Points : 208
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 27
Localisation : pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

[Guide] Jouer à Flyff Empty Re: [Guide] Jouer à Flyff

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum