GUILDESAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

lettre de motivation : Wwxs Assassin 101 Maitre !

4 participants

Aller en bas

lettre de motivation : Wwxs Assassin 101 Maitre ! Empty lettre de motivation : Wwxs Assassin 101 Maitre !

Message  aria96 Mer 29 Fév - 9:14

- Quel âge avez-vous irl ? J'ai 16 ans

- Sexe : Je suis un homme

- Où habitez-vous ? J'habite à Montpellier

- Quelle est votre principale qualité ? Ma principale qualité est , je pense , ma solidarité

- et défaut ? mon principale défaut est la suscptibilité

Informations à propos du personnage que vous souhaitez guilder :

- Pseudo IG :Wwxs

- Niveau :101 Master

- Classe :Assassin

- Ancienneté du perso :Environ un ans

Parlons Guilde :

- Quelles sont vos anciennes guildes ? Mon ancienne guilde était : LesAngesDeLaLune

- Pourquoi, les avez-vous quitté ? Je l'ai quitté car il y avais un problème de solidarité ! je n'était pas aidé ! et je ne demande jamais rien mais vu que j'ai de gros souci financier IG et de gros souci IRL et qu'on ne m'aider pas j'ai decider de quitter la guilde ! mais si j'ai des souci financier c'est tout simplement de ma faute ! Car j'ai preter trop de penyas à une personne qui maintenant ne veux plus me rembourser ( pour les curieux : j'ai donner 2 Milliard de penyas a une seule et meme personne ) !

- Qu'attendez-vous d'une guilde ? ce que j'attend de la guilde c'est juste m'aider a pouvoir instance le plus vite possible (Instance desirea Hernea Euphrasia Darkonienne ) Bien sur je rembourserais tout si on m'aide ! mais ce que j'attend le plus c'est de connaitre de nouvelle personne qui seront dans la guilde pour faire de nouvelle connaissance et eput etre partager plus

- Qui connaissez-vous dans la guilde ? Je connais Twiixiie qui est l'une des personne les plus gentille du jeu et que j'apprecie beaucoup et Leotremblay qui est un tres bon ami

Vos motivations :

- Pourquoi devons-nous vous recruter ? Car je suis gentil ! solidaire ! sympathique

- Quels sont vos temps de connections ? envire 1 h tous les soir (defois plus defois moins ) le week end et les vacance ! mais cela depend de mes heure de cours et de mes resultats scolaire

aria96
Invité

Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

lettre de motivation : Wwxs Assassin 101 Maitre ! Empty Re: lettre de motivation : Wwxs Assassin 101 Maitre !

Message  Kayosuke Mer 29 Fév - 23:26

salut , ta candidature sera étudier .
Kayosuke
Kayosuke
Invité

Messages : 162
Points : 208
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 27
Localisation : pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

lettre de motivation : Wwxs Assassin 101 Maitre ! Empty Re: lettre de motivation : Wwxs Assassin 101 Maitre !

Message  Mareva Jeu 1 Mar - 0:49

Je connais Twiixiie qui est l'une des personne les plus gentille du jeu et que j'apprecie beaucoup

Mouahaha, je l'aime bien ce petit Cool

Belle candidature, sincère, directe et agréable à lire.
Tu gagnes mon +1

Good luck !! Very Happy
Mareva
Mareva
Invité

Messages : 12
Points : 18
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

lettre de motivation : Wwxs Assassin 101 Maitre ! Empty Re: lettre de motivation : Wwxs Assassin 101 Maitre !

Message  Helfight Jeu 1 Mar - 5:51

Bienvenu Smile ,

Bonne chance
Helfight
Helfight
Membre
Membre

Messages : 83
Points : 91
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

lettre de motivation : Wwxs Assassin 101 Maitre ! Empty Re: lettre de motivation : Wwxs Assassin 101 Maitre !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum